Menu

 
04/02/2014
Quelques mois supplémentaires

Après avoir fini la saison 2013 par une victoire sur la coupe du monde de Tongyeong (Corée), j'en avais définitivement fini avec le circuit ITU. Ne restait plus qu'à trouver une nouvelle orientation à ma carrière, ou bien raccrocher tout simplement le vélo.

Dans un premier temps, c'est la deuxième option qui me satisfaisait, vu l'état de fatigue général qui transpirait. Toutes ces années de haut niveau, de pression, et surtout de surmenage physique et moral, pesaient lourdement sur mes épaules et mes neurones...

Et puis est venu le temps des vacances. Deux savoureux mois à prendre plaisir d'autre chose que d'entrainements. La vie simple.
Petit à petit, la fatigue s'est estompée, et laissé place au plaisir de ré-entreprendre des projets.

Une proposition de mon club et son partenaire Peugeot sont venus me remettre un pied à l'étrier : participer au triathlon d'Abu Dhabi (1,5/100/10).
Accompagné de ma très chère partenaire de club, Jessica Harrison, nous porterons les couleurs bleu et jaune de Poissy dès le mois de mars sur un pays arabe. Inédit!

Voilà, cela fait 4 mois que j'enchaine avec plaisir et motivation les kilomètres. Beaucoup à vélo je l'avoue. Merci à Dame météo!
Tout va donc pour le mieux et je profite d'une semaine de récupération pour actualiser mon site internet.

Par contre,je ne sais pas du tout ce que je ferai après Abu Dhabi. Le résultat et surtout le plaisir que je prendrai sur cette course détermineront la suite de la saison.
En résumé, ma prestation sur les 100km de chrono face aux frères Brownlee, prolongeront, ou pas, ma saison 2014.

Wait and see!