Menu

 
25/08/2011
Dernière ligne droite

Salut tout le monde!

La saison s'est écoulée cet été, avec son flot de courses pour la plupart internationales.

Après Sydney et Madrid, il y eu coup de froid à Kitzbuhel (20è), coup de chaud à Pontévedra (Chpt d'Europe, 9è), puis coup de mou à Hambourg (25è).
Une sensation générale : déception.
Et une remise en question : repos+boulot.

Direction donc, la montagne, afin d'y retrouver mon meilleur partenaire d'entrainement : l'hypoxie.

3 semaines après, ce fut le Test Event de Londres : 18è.
Grosse frustration, puisque je réalise une de mes meilleures perf de ma carrière ; le résultat, lui, étant loin de mes espérances.
Deux frenchies (Laurent et David) y trouvèrent néanmoins leur bonheur en réalisant le fameux TOP8, synonyme de participation aux JO. Vincent, resté aux portes (10è), Fred, Aurélien et moi, au rattrapage.

Le week-end dernier, nous étions à Lausanne pour les championnats du monde distance Sprint. J'y finis 10è, avec de bien moins bonnes sensations qu'à Londres. Cette fois, je ne crache pas dans la soupe puisqu'il s'agit de mon 1er TOP10 de la saison WCS.

Enfin, dans quelques jours, retour au Grand Prix Lyonnaise des Eaux, à Tours, pour un relais un peu particulier... Un 1er relai de 2 athlètes, un 2ème, encore de deux, et pour finir un 3ème relai d'un seul athlète. Comprendo? Bref, retenons que la victoire se jouera sur le dernier athlète. Pas grave si le public s'y perd un peu, de toutes façons, y a pas grand monde à St Pierre des corps.

Voilà un résumé vite expédié. pour des infos plus régulières, rdv sur Facebook ou Twitter!

Bon vent!